Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Prison des Consicences
10 février 2007

Je pense donc je suis.

Je suis une machine à gommes ballounes.

Remplie de gommes de différentes couleurs:
Rouge colère, Mauve tempête, Bleu calme, Jaune excité, Orange optimiste, Rose amour, Vert sérénité, Blanc rêveur...

Parfois quelqu'un passe et met une pièce. Alors seul Dieu sait sur quelle couleur il tombera.

O.o.O.o.O.o.O.o.O

Je suis une étoile.

La nuit, je brille de par milles rêves, suspendue dans la noirceur de l'espoir et de l'illusion.

Le jour tombe et je disparaît, mais pourtant je suis toujours là accrochée parmi les voeux, espérant être un jour décrochée.

O.o.O.o.O.o.O.o.O

Je suis l'ourson d'un enfant devenu grand.

J'avais un ami pour qui j'aurais décroché la lune. Avec qui l'éternité me semblait bien ridicule.

Mais l'heure de gloire est passée, et on m'a jeté au fond du garde-robe. J'ai perdu un oeil et j'ai le coeur en milles miettes.

saetla

Je suis ce qu'on a bien voulu faire de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Prison des Consicences
Publicité
Archives
Publicité